Déposer une réclamation ou une suggestion

Déposer une réclamation ou une suggestion

  • Lancer l'impression

Vous souhaitez déposer une réclamation, poser une question, résilier votre abonnement, nous faire part d'une suggestion ?

simon-hattinga-verschure

Afin de permettre à notre service Relations clients de vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à préparer les informations indispensables à votre signalement : n° de carte, lieu et heure de l'évènement...

Si vous avez des pièces justificatives, des captures d'écran ou d'autres documents à joindre à votre demande, vous pourrez le faire en répondant à l'accusé de réception envoyé par e-mail (le formulaire ne prend pas directement en charge les fichiers liés).

 

Accéder au formulaire de contact

(connexion à votre espace perso nécessaire)

Vous jugez la réponse donnée est insatisfaisante ou que le délai n’a pas été respecté ?
Vous pouvez saisir le médiateur compétent, dans le délai d’un an à compter de votre réclamation écrite. Cette saisie peut se faire
en ligne ou par courrier à l’adresse suivante : 

Monsieur Le Médiateur
MTV Médiation Tourisme Voyage - BP 80 303 
75 823 Paris 
Cedex 17

info@mtv.travel